aperçu blouson Adidas

Ton cadeau, je l’ai acheté de seconde main

C’est ton anniversaire, le moment des cadeaux arrive (enfin).

Je te tends mon présent, et te glisse à l’oreille : je t’avoue que les enseignes de fast fashion m’ennuient, elles m’irritent presque même : je les trouve sans âme, sans étincelle. Hors, ton cadeau, je le voulais pétillant, vivant.

Déballage du cadeau…tu souris.

Il te plaît ? Vraiment ? Je suis heureuse alors !

C’est vrai qu’il te va vraiment bien, jamais je n’aurais pourtant pensé le choisir pour toi, mais les Dealeuses m’ont bien accompagnée et guidée dans mon achat.

Oh, dis-moi, aimerais-tu que je te raconte son histoire ? Oui ? Génial ! Tu vas l’aimer. Installe-toi, et imprègne-toi de mes quelques mots, une coupette à la main, se sera encore mieux 🙂

« Il a été acheté lors d’un voyage en Asie, un coup de coeur en plein Tokyo, rangé avec soin dans la valise du retour.

Les années ont passé, et malgré sa beauté, sa propriétaire ne l’a jamais porté, le sentiment de liberté et de folie du voyage s’étant estompés. Elle n’a pas osé. Il a été adoré, mais pas aimé. Dealeuses l’a alors convaincue de lui rendre sa liberté, l’assurant que son coup de coeur méritait une vraie vie ».

J’ai entendu parler de Dealeuses, et suis tombée en amour sur leur façon de voir la mode : du vrai, du seconde main et surtout et avant tout, de l’âme, des voyages, des couleurs.

Voilà, ta veste, elle vient de là, d’un coup de coeur de l’autre côté du monde.

Et sur toi, elle va briller, comme jamais auparavant elle ne l’aura fait.

About the author

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *