Rachat de vêtements sport et fitness. Chinez local, à Paris.

revendez et économisez avec dealeuses

acceptez vendez économisez

PRENEZ CONNAISSANCE DES CONDITIONS DE REPRISE


Lieu de reprise 

La reprise se fait sur rendez-vous à Paris et la petite couronne, ou à l’occasion d’un Dimanche de Dealeuses (prochaines dates disponibles ici). Notre souhait est d’étendre rapidement le service à toute la France si cela peut se faire de façon responsable.

État 

Ils doit être en très bon état, avec les informations taille et marque bien visibles. Il ne doit comporter ni décoloration ni trou. Les élastiques doivent être toniques, le zip fonctionnel. S’il présente des légères marques d’usage ou de petits défauts, ceux-ci doivent être mentionnés dans son descriptif ou visibles sur une photo.

Marque

Nous reprenons des marques de sport et urbaines internationales, mais aussi plus confidentielles. Nous recherchons avant tout des pièces stylées, issues de collections ou d’évènements spéciaux, des vêtements avec une histoire en somme.

Taille 

Femmes et jeunes femmes, vous êtes toutes les bienvenues ! Nous reprenons vos pièces à partir de la taille 12-14 ans, sans aucune autre limite ensuite.

Qualité du textile

Nous apprécions les pièces aux tissus haut de gamme, avec de jolies coupes et conçues avec des matières de qualité (pas de leggings transparent par exemple, ni de fast fashion bas de gamme). Les coutures doivent être soignées, les tissus solides.

Propreté

Nous accueillons des vêtements fraîchement nettoyées, que vous nous confiez correctement pliés dans un sac. Nous procédons ensuite à un reconditionnement par nos propres soins.

REMPLISSEZ VOTRE DEMANDE D’ESTIMATION 


Un doute au sujet de la reprise d’un vêtement ? Décrivez-le nous néanmoins.

Je fais estimer mes vêtements

 

RECEVEZ VOTRE BON D’ACHAT


Une fois votre demande d’estimation envoyée, attendez patiemment le retour de Dealeuses par email, le plus souvent sous 48 heures.

Lorsque vos pièces correspondent à ce que la communauté Dealeuses recherche et plébiscite, nous vous invitons à valider votre accord en répondant à l’offre reçue par email. Vous recevez alors un bon d’achat à utiliser, à votre convenance, sur le site de Dealeuses.

Vos pièces ne correspondent pas à la demande du moment ? Pas de soucis ! Si vous l’acceptez, Dealeuses conserve précieusement vos données et vous recontacte dès que nécessaire.

SOYEZ FIÈRE DE VOUS !

Votre vêtement va débuter une nouvelle vie, et vous allez rendre des femmes heureuses !